15 mars 2015

Coups de ♡ de la semaine #2



Shoes


Avec le retour des beaux jours, envie des baskets basses sans chaussettes pour avoir les chevilles à l'air, n'ayant plus que des chaussures un peu montante, j'ai craqué pour cette petite paire simple à l'imprimé léopard. Au départ je voulais me reprendre des Bensimon, mais entre 25 et 30€ la paire ça m'embêtait car ses chaussures vont partir avec moi sur le bateau pour les escales, être mal menées sans doute et puis ce prix pour des chaussures en toile qui ne font généralement pas plus d'une saison, je n'avais pas envie. Je préfère garder mon budget pour me balader à NY, donc j'ai trouvé cette petite paire pour moins de 15€ chez La Halle, elles existent aussi en zèbre et plusieurs couleurs. Très confortable et une toile plus épaisse que les Bensimon!

Beauté


Parfum, Vivacité(s) de Bach. J'adore ce parfum depuis bien longtemps mais le prix est un gros frein. Mais c'était sans compter sur la version mini, 30ml pour une vingtaine d'euros quand même. Je me suis fait un petit plaisir car je n'avais plus de parfum depuis plusieurs semaines, j'étais en manque. C'est pour moi la senteur parfaite que j'aime porter sans m'en lasser. Dispo en parapharmacie 


Rouge à lèvres, Sephora , R39. Je ne suis pas une grosse consommatrice de maquillage, ça reste toujours très léger. Je préfère une petite touche de rouge à lèvres que tout un tas de maquillage sur les yeux. J'ai un super rouge à lèvres que ma mère m'a offert à Noël, l'absolu rouge de Lancôme, mais j'en voulais un plus soft pour porter tous les jours. Après plusieurs recherches j'ai trouvé mon bonheur chez Sephora, avec ce rouge . Un rouge qui tient bien et qui ne coute pas un bras (une dizaine d'euros) , idéal pour les filles comme moi qui se maquille quand elles y pensent.

Infusion & Smoothie


Pukka, trois tulsi. En grande fan d'infusions, je teste à chaque passage dans mon magasin bio de nouvelles infusions. Ce coup ci c'est la trois tulsi de Pukka, j'aime découvrir des saveurs qui change des infusions classiques avec celle ci je suis conquise. Toutes les infusions de chez Pukka sont délicieuses et en plus les emballage sont super beaux.


Smoothie fruits rouge /  banane / jus de pomme. Alors oui un smoothie c'est banal, mais ce que j'ai aimé faire ou plutôt déguster c'est des fruits rouges en mars. Les fruits rouges ne sont pas de saison donc je n'achète pas ceux qu'on trouve sur les étales des supermarché mais je me suis laissé tenter par des faits rouges surgelés. Le mieux c'est si on a des fruits rouges du jardin dans mon congélateur ( faudra que j'y pense cet été). 1 grosse poignée de fruits rouges surgelés /  1 banane / 1 verre de jus de pomme = mixer et déguster. Le petit plus avec les fruits surgelé c'est le coté bien frais et la texture de ça donne au smoothie.

Soleil  / retour du printemps / petits plaisirs


Le top c'est le retour des belles journées avec du soleil,où l'on peut retirer sont gros manteau, relever un peu le jean pour laisser les chevilles prendre l'air. S'installer en terrasse avec les copines à boire un café lunettes de soleil sur le nez. Cette semaine j'en ai profiter , avant d'aller travailler sur le bateau (L'Hermione) qui est au bassin des chalutiers à La Rochelle, le soir j'enfile mon costume de guide pour faire visiter le bateau et présenter le vie à bord. C'est chouette de pouvoir mêler tout ça, passion , boulot, plaisir de profiter d'une balade au soleil avec une grande pause en terrasse sur le vieux port à boire un café , retrouver les copines. C'est le bon coté d'être à La Rochelle, avant de partir traverser l'Atlantique dans un mois.


Bon dimanche & Bonne semaine. Et profitez de toutes ces petites choses qui donne le sourire , c'est toutes ces jolies choses qui font le bonheur.

  ♡ Mandy 

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les smoothies :)
    Gros bisous ♥
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi ce rouge à levre de sephora, superbe couleur! vu chez coline je crois..
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le dépose très légèrement pour colorer mes lèvres et puis parfois je le met de façon plus appliqué bien plus foncé pour une soirée par exemple. Un super rouge je trouve!

      Supprimer
  3. J'ai aussi craqué pour les fruits rouges surgelés... Le côté frais c'est cool !
    J'aime moins les pépins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pépins ne me dérangent pas , peut être trop contente de retrouver un peu les fruits rouges!
      J'ai quand même hâte d'en retrouver des frais de saison

      Supprimer
  4. Tiens je ne connais pas du tout ce petit parfum Vivacité Bach, je vais aller le sentir par curiosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as l'occasion teste, souvent en parapharmacie ou magasin bio. tu me diras ce que tu en penses. Mais je le trouve irrésistible comme parfum!

      Supprimer