22 sept. 2016

Ca faisait longtemps .....




Mais ça fait un bail que je n'étais pas venue ici. Honte à moi car j'aime toujours cet espace d'expression, le temps et les aléas de la vie m'ont un peu pris de court. Il y a d'abord l'excuse du boulot, c'est vrai, je me suis laissé déborder par le rythme et puis les à cotés de la vie. Je n'ai pas vu les six derniers mois passer, ils furent intense parfois riche en émotions, positives mais aussi négatives mais la vie suit son chemin et on avance.
J'ai quand même continuer à voyager, cuisiner, bricoler, souvent en me disant "ah je devrais écrire a ce sujet" et puis le temps, toujours le temps, me filait entre les doigts et j'étais déjà sur autre chose.
Durant cette absence digitale, numérique, blogguesque ,  j'ai adopté un nouveau chat,  je me suis fait tatouer, j'ai planté des légumes, des fleurs, des plantes grasses, des plantes vertes, je suis allé pour la première fois de ma vie à DisneyLand et j'en passe.

Le nouvel adopté de la famille : Léon sauvé de la noyade dans la vase ( j'ai mis sa photo pour faire grimper les stats, internet + chaton c'est le duo gagnant) 

Mais voilà j'avais envie de reprendre un peu de vie ici (oui j'ai déjà fait le coup il y a un an et je ne m'y suis pas trop tenue, soyez indulgents je suis pleine de bons sentiments en ce moment). 
L'automne ça me motive toujours un peu, je vais avoir aussi plus de temps, le rythme de travail allant devenir plus léger, je vais pouvoir prendre le temps de bricoler tout ce qui est en attente et prendre aussi du temps pour moi (alléluia!).

Alors on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures sur le blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire