28 janv. 2016

De retour après une longue absence

http://mandyblabla.blogspot.com/2016/01/de-retour-apres-une-longue-absence.html


Pour commencer car il n'est pas encore trop tard, je suis limite en temps mais BONNE ANNEE!
Mon dernier article remonte a fort longtemps mais je pense toujours à mon blog, la reprise du boulot après mon grand voyage à bord de L'Hermione fut intense, puis il y a eu les fêtes et depuis quelques jours une nouvelle maison. Et qui dit nouvelle maison dit de nouveaux projets.

Durant mon absence je n'étais pas en panne d'idées a partager avec vous, bien au contraire, j'ai pris pas mal de notes dans mes carnets. J'ai eu peu de temps entre septembre et décembre pour les réaliser, les partager ici. J'ai desormais un coin ou installer mon bureau dans ma chambre, je peux lever le nez et regarder par la fenêtre et faire le tri dans toutes mes idées au calme. 


Depuis le 15 janvier avec mon amoureux on a une petite maison de ville avec un étage pour les chambres, une grande cuisine lumineuse, un salon avec du parquet et le meilleur, une petite cour où j'ai hâte de planter des fleurs, profiter du soleil en lisant un livre etc....
En ce moment je suis en vacances, je suis en train de tout ranger, d'aménager, de repeindre des meubles, de passer des heures sur Pinterest (retrouver moi ici), d'imaginer ma décor, bref je fais pas mal de chose, je ne m'ennuie pas et je me suis dit que c'était le bon moment pour revenir sur le blog.
Du coup je vais réinvestir cet espace pour partager mes bricolages, mes recettes de cuisine (car j'ai désormais une grande cuisine ou m'éclater), mes coups de coeur déco, voyage. Il faudra aussi que je continue a vous raconter mon périple aux Etats-Unis en frégate du 18e siècle.

Bref, on se dit a très bientôt ici pour de nouveaux articles.



  ♡ Mandy 

1 commentaire:

  1. hâte de te relire alors, c'est sympa d'etre dans un moment de renouveau, nouvelle déco, nouvel appart..
    biz et bon retour!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer