DIY de Pâques que tout le monde peut réaliser, car c'est un petit peu un DIY de feignant je l'avoue. Mais j'avais envie de présenter mes petits chocolat plutôt que de les laisser dans leurs emballages en plastique.
L'avantage c'est qu'il peut être fait à la dernière minute avec ce qu'on a sous la main. Comme en ce moment je me concentre plus sur la préparation de mon embarquement pour 3 mois, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main mais avec du plaisir a faire un petit truc mignon malgré tout.
J'ai utilisé : 1 boite d'oeufs ( les deux parties) / du raphia / des plumes / de la filasse
J'ai garni les deux parties de ma boite d'oeuf en carton avec du raphia, des plumes et de la filasse. J'ai pris du vert pour le côté printanier (au passage si le printemps me lit : REVIENT s'il te plait tu sera bien sympa). Dans la partie où l'on trouve les oeufs j'ai fait de petite pelote de raphia que j'ai ensuite tassées dans les emplacement , de même avec la filasse. Dans le couvercle j'ai juste disposé le raphia d'un coté et le plumes de l'autre pour faire un support moelleux pour les chocolat.
Une fois les boites garnies, il n'y a plus qu'à disposer les chocolats.
Et voilà en 5 minutes les chocolats de Pâques sont bien plus présentable que dans les emballages plastique ou carton. Pour offrir comme ça aux plus grands ou bien à cacher dans le jardin le jour de la chasse aux oeufs. Ce DIY est une bonne excuse pour grignoter un ou deux chocolat de Pâques un peu en avance.
Ces deux petites boites de chocolats vont être offerte dès aujourd'hui à deux adorables demoiselles qui je ne verrais pas à Pâques, alors on va marquer le coup un peu en avance à coup de Kinder, Smarties et autres petites coccinelles en chocolat.
♡ Mandy ♡
tu as eu une bonne idée et j'adore les petites coccinelles!
RépondreSupprimerhttp://www.letiziabarcelona.com