15 févr. 2015

Coups de ♡ de la semaine #1



Petit rubrique un peu fourre tout pour parler de nouvelles découvertes en tout genre et petits coups de coeur.

En kiosque & librairie


Le nouveau magasine Flow. Je fréquente pas vraiment la presse féminine, je suis plus rayon bateaux et voyage. Mais je me suis laissé tenté par le petite nouveau du rayon et je l'aime bien. De très jolis qualités de papier, de jolis choses à lire, de belles images et même deux petits cadeaux ce mois ci (un carnet et une guirlande en papier). A voir si je le prendrais au prochain numéro.


Un cahier de coloriage . Rentrer à la maison de la presse , tomber sur le rayon livre de coloriage pour adultes et vouloir tous les prendre mais il faut faire un choix. J'hésite entre le monde des océans et les tattoos et puis le petit oiseau sur sa branche m'a décidé! A colorier ou a garder en noir et blanc pour un prochain petit DIY.


Green, Glam & Gourmand, mon chouchou coup de coeur d'amour de la semaine. Ce livre je l'avais déjà repéré cet été mais je ne l'avais pas encore, lundi chez Cultura mes yeux le croise et le voilà mien. J'aime tout dans ce livre, les recettes, les explications, les pages yoga ou encore les astuces beauté.  

Ingrédient


L'huile de coco. On l'a voit dans pas mal de recettes et astuces beauté donc j'ai voulu me faire mon avis. Je ne l'ai pas encore testé en cuisine, je n'ai pas trouvé quelque chose à cuisiner avec. Par contre je me suis fais un masque pour les cheveux avec et j'avais juste envie de manger mes cheveux tellement l'odeur est agréable et après j'avais des cheveux tout doux et bien hydraté.

* Masque à l'huile de coco : réchauffer légèrement 2 cuillères à café d'huile (pour cheveux mi long, adapter en fonction de la longueur) et appliquer sur toute la chevelure . Laisser reposer un peu puis laver les cheveux. 

Pour la maison


Bols Ikea. Dégotés en solde la semaine dernière chez le suédois je les adore, je me dis que j'aurais du en prendre deux ou trois lots. Après je me dit "oh doucement avec la vaisselle Mandy" mais c'est plus fort que moi j'adore ça, faut limite me tenir en laisse du coté vaisselle chez Emmaüs , je trouve toujours plein de trucs ,pas toujours utiles j'avoue (oui je suis la fille qui  achète compulsivement une vingtaine de bocaux en verre).


  ♡ Mandy 


2 commentaires:

  1. tres envie de m'offrir ce livre Green et gourmande!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolis coups de coeur! J'aimerai bien tester l'huile de coco !

    RépondreSupprimer