14 mai 2012

La fin des vacances

Les bonnes choses ont une fin, demain retour au boulot, mais durant ces six petits jours de vacances je me  suis reposée, j'ai profité de la vie et le tout avec le soleil!

* Je me suis remise à faire des bracelets brésiliens   * J'ai emmené les dinos à la plage   * Il fait super chaud je ressort définitivement les affaires de plage: crème / chapeau / drap de bain / magazine de pouf   * Pas de vacances au soleil sans une petite bière fraîche en fin de journée pour l'apéro   * Les petons dans le sable, le bonheur   * Nouveau maillot de bain dégoté chez Pimkie   * Vendredi soir les affaires sont dans le camion c'est parti pour un mini road trip pour le weekend, on descend jusqu'au Bassin d'Arcachon en passant par le Médoc, on passe sur une route où la dune a envahie la route   * La jetée d'Andernos   * Les jolies cabanes de pécheurs du Bassin   * Les dinos sont du voyage, sur le tableau de bord en attendant le ferry à Lamarque pour traverser l'estuaire pour aller à Blaye   * La citadelle de Blaye, ses jolies maisons et des rosiers à tous les coins de rues   * Place de la citadelle vraiment mignonne avec une vue superbe sur l'estuaire de la gironde    * Retour à la maison et première récolte de fraises du jardin   * J'ai retrouvé des petites pancartes pour mettre dans mes pots d'herbes aromatiques    * Dernière plage des vacances

Cette petite parenthèse est terminée mais dès qu'on peut avec le z'amoureux on repart en escapade et en attendant la vie ici même en travaillant est plutôt douce entre le fleuve et la mer donc dès que j'ai l'occasion je vais à la plage ou je profite d'un apéro entre amis sur le port.

♡  Mandy

1. Fallait venir me faire un coucou à Andernos ;)
    J'espère que tu as bien profité de tes vacances!

1. ça m'aurait fait bien plaisir, mais on est pas resté longtemps, le temps de faire une ballade, manger une glace, des vrais touristes!!
      Une prochaine fois avec grand plaisir ;)
      J'ai bien profité mais c'est toujours trop court, vivement les prochaines!

2. Oh oui les vacances c'est trop bien! Tu as bien raison d'avoir fait la touriste, et si tu repasses dans les parages n'hésite pas ;)