7 sept. 2011

Range Tri Aime

Ce matin au programme : mettre de l'ordre dans mon dressing! C'était un peu la catastrophe depuis quelques jours en ce qui concerne le rangement de mon dressing donc l'opération rangement et tri était plus que nécessaire. En plus j'avais encore ma valise à vider. Deux heures plus tard ça va beaucoup mieux, les vêtements sont sur des cintres ( j'en ai pris dans le dressing du brun car j'en avais plus assez de mon coté) et tout est bien plié (pour combien de temps?). Chaussures et sacs à mains sont bien rangés, c'est à dire qu'ils ne trainent plus en bas de l'escalier (pour les sacs) et ne sont plus en tas à coté de la porte ou en vrac dans la chambre (pour les shoes). J'ai même fait un peu de tri, je me suis décidée à jeter des t-shirt que je ne mettais plus et à faire un tas de fringues à vendre ou échanger!
Bref c'est tout beau. Bon j'ai encore plein de linge  laver et il faudra qu'une fois propre je le range comme il faut. Combien de jours ça va rester bien ranger?? 

 Au fond des poches de jeans 
 Ouaaaaaaaaaaa c'est bien rangé
Un Converse seule, je trouve plus la seconde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire