8 sept. 2011

Coup de Coeur

Il y a quelques jours je vois cette blouse dans la vitrine d'une boutique où je ne pensais pas acheter autre chose que des accessoires. Cette boutique c'est Jacqueline Riu. A ma grande surprise il y a avait des blouses, des chemises et des hauts assez sympa. Je suis sorti de la boutique avec deux super chemises. Auparavant je trouvais que c'était pour une clientèle plus âgée, mais dans la collection de la rentrée j'ai vu des choses assez jolies, alors bien sur il y a des robes ou des chemisiers qui ne sont pas du tout à mon gout et qui correspondent à la clientèle plus âgée dont je parle plus haut!  
Je trouve cette petite blouse vraiment belle, avec un jean ça passe super bien. Les deux petites rangées de perles et le derrière à la façon queue de pie  donnent le petit plus à cette blouse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire