6 sept. 2011

Day Off Gourmand

Du repos, du calme, de retour à la maison, le tout sous le soleil du mois de septembre. Je pensais faire la grass'mat et n'avoir aucun courage, c'est raté. Deux jours que je me lève a 7h avec plein de courage et de motivation! Donc j'enchaine avec du tri, du rangement, de la cuisine. Je prépare un grand rangement d'automne dans mon dressing pour demain ça va pas être un petit chantier!
Je suis d'humeur gourmande, je sais pas si c'est l'effet rentrée, septembre qui est là ou quoi, mais j'ai envie de manger plein de bonnes choses, faire des gâteaux dans tous les sens! Même le peu de shopping que j'ai fait c'est pour ma cuisine! Malgré tout je fais régulièrement des petites pauses au soleil avec une tasse de thé pour buller un peu et profiter de ce soleil de septembre.
En réfléchissant un peu je me dis que tout ce courage me vient sans doute du fait que je suis super contente d'être en septembre, que j'ai hate que l'automne s'installe! Non je ne délire pas, j'ai hâte que l'automne arrive. Bon OK j'avoue que c'est en partie pour pouvoir mettre les blouses et chemisiers que j'ai achetés il y a déjà quelques jours et aussi pour pouvoir mettre mes shoes léopard, car il fait encore un peu chaud pour mettre une blouse à manches longues et des petites boots fermées.

 Les petites tomates cerises du jardin ;)
  Des minis gâteaux aux nectarines*

* Minis gâteaux aux nectarines : recette du gâteau au yaourt + nectarines caramélisées à la poêle, le tout dans des petites moules à muffins 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire