4 sept. 2011

Bonjour Septembre

Un dimanche matin gris qui sent la rentrée, la fin de l'été,même si j'espère qu'il nous reste encore des belles journées à passer. Aujourd'hui c'est mon dernier dimanche à passer au travail (youpiiiiii), ce soir je rentre après deux mois de vadrouille pour le boulot. Je vais retrouver mon brun, mon petit chat, ma cuisine et mon dressing!
La semaine qui arrive sent bon les petits muffins & cupcakes because ma meilleure amie m'a offert des petites caissettes en papier so cute. Je vais tester des nouvelles recettes ;) 


1 commentaire:

  1. HUuuuuuuuuuuuuuum, tes moules a cupcakes dont trop chouquinou! :D
    J'ai un nouveau article sur mon blog, viens voir, et donne moi ton avis par commentaire slp, ca me ferait trop plaisir.♥
    Lapetitemode-efy.blogspot.com

    Efy. Big kiss.♥♥♥

    RépondreSupprimer