27 sept. 2011

Bonne pioche

Vendredi dernier alors que je passe au centre commercial pour acheter des bricoles indispensables au supermarché [ café, chocolat & chantilly] je suis obligée de passer par la galerie marchande ( il devrait vraiment faire une entrée direct au supermarché ça serait plus cool pour mon portefeuille par moment). Bref alors que je sors du supermarché bombe de chantilly en main, je passe devant un magasin Bonobo où ils font des promos. Je rentre, on ne sait jamais je pourrais trouver un jean [ bientôt un mois que j'en cherche un correct], j'en prend plusieurs à essayer. Et b.a.m dès le premier essayage le jean me va parfaitement, je passe le second pareil, je suis toute contente dans la cabine. Je prend celui qui me plait le plus, je regarde un peu dans les articles en promo et je tombe sur un pull que j'avais repéré déjà fin aout dans la vitrine de ce magasin, mais il était à plus de 35 euros. Le prix et la chaleur qu'il faisait cette journée m'avait freiné. L'automne arrivant et 50% de réduction ne pouvait que me faire craquer. Jean et pull en promo je m'en suis sortie pour moins de 50 euros, ce qui est plutôt pas mal. Bon ce n'est pas encore The jean parfait mais je suis en bonne voie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire