21 juin 2017

{ New Life } Notre première plage à trois





A quelques jour du premier mois de notre mini nous d'amour nous avons fait notre première sortie à la plage tous les trois. Evidement c'était en fin de journée, après la journée de travail de monsieur, pour profiter de l'air frais du bord de mer après une chaude journée.
C'était notre première sortie un peu loin de la maison, à part le marché on ne s'était pas encore promené plus loin! 
Et puis ce n'était pas n'importe où, c'était sur cette petite plage qui ne paye pas de mine mais qui est la plage où on aime aller avec l'amoureux, cette plage où on allait déjà ensemble un peu avant notre premier baiser. Celle où on aime aller l'été après le travail pour faire un pique nique car elle est assez peu fréquentée des touristes car elle est toute petite, qu'à marée haute il n'y a plus beaucoup de sable, qu'il y a de la vase quand on se baigne.


Ce soir la il faisait un temps superbe, la chaleur était retombée, il y avait un peu d'air frais venant de la mer, on a profité d'un joli couché de soleil avec Fort Boyard et l'île d'Aix en arrière plan. Il n'y avait quasiment personne sur la plage, on était les seuls de ce coté de la plage.
Sacha a été adorable, pas du tout perturbé d'être au grand air sur la plage. On y est arrivé pour l'heure de sa tétée et il s'est ensuite endormi tout tranquillement dans mes bras avant que je le repose dans son couffin.
Bref c'était si chouette cette première sortie à la plage ensemble. Et il y en a déjà eu d'autres et il y en aura encore d'autres. Mais cette première restera un peu plus dans mes souvenirs, car ça m'a aussi fait un bien fou à moi de sortir un peu de la maison car les premières semaines avec un bébé c'est beaucoup de temps seule à la maison.


(J'aime tellement cette photo sans doute parce que je les aime tellement ces deux là )

1 commentaire:

  1. Quelles belles photos et quel joli souvenir ! Mon petit bout à déjà 3 ans mais mon rêve serait de venir m'installer avec ma petite famille dans cette belle région et pourquoi pas un jour faire notre première sortie à 4 sur cette jolie plage ����✨

    RépondreSupprimer