12 févr. 2015

La soupe Corail / Curry


Deuxième recette à la suite cette semaine! En ce moment je cuisine beaucoup, je teste, je goute, j'improvise, je suis pleine d'inspiration culinaire.  J'aime beaucoup les lentilles corail, surtout avec du curry et je me suis dit pourquoi ne pas tester une version soupe? Alors je profite d'un repas sans l'amoureux (qui n'aime pas du tout les lentilles corail rien qu' entendre "lentilles corail" il fait une tête pas possible!). 


Pour un gros bol de soupe :

* 1 oignon
* 1 verre de lentilles corail
* 5 verre d'eau
* 1 cuillère a soupe de bouillon de légumes (j'utilise le bouillon de légumes en poudre Evernat dispo en magasin bio)
* du curry

Portez à ébullition l'eau, ajouter le bouillon, l'oignon coupé et les lentilles. Faites cuire une bonne dizaines de minutes. Mixez, ajoutez du curry (avec les épices il faut faire à son goût) et servez.

Ca permet de changer des soupes de légumes classiques de l'hiver et pour ma part le curry dans la soupe j'adore.


     ♡ Mandy 

1 commentaire:

  1. ca a l'air bon! et en ce moment je suis au régime, soupe le soir, alors ca me plait bien ta recette!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer