24 nov. 2016

XMAS DIY : Customiser sa coque de téléphone



On est a un mois de Noël, le bon moment de commencer ma série de XMAS DIY sur le blog. Déjà plusieurs jours que j'ai commencé a bricoler des petites choses, a faire des achats déco de Noël. Oui je suis une folle de Noël, d'autant plus que cette année, après plusieurs Noël sans vraiment être chez moi, j'ai ma maison à moi donc c'est moi la chef déco! 
Après avoir déjà écrit trop de fois Noël pour un article je vous explique ce que j'ai fait pour customiser mon téléphone!

Au départ j'ai trainé sur internet à la recherche d'une coque de Noël pour mon Iphone mais les délais de livraison les faisait arriver entre le 10 et 15 décembre, bien trop tard pour moi je voulais attaquer décembre en version sapin, petits rennes et autres bonhommes de neige! Alors j'ai commandé une coque transparente livrée en 3 jours et je me suis mise au boulot.


Rien de bien compliqué : du making tape et des tickets et le tour est joué pour mettre un peu de Noël sur son téléphone.

Du coup j'en ai fait deux : sur celle qui était déjà sur mon téléphone j'ai mis du making tape car ça a l'avantage de se retirer facilement sans laisser de grosses traces de colle et sur la seconde, la coque transparente (acheté 1€), j'ai mis des stickers. On en trouve partout en ce moment au rayon déco de Noël (entre 1,50 et 2,50€ la planche).



A très vite pour d'autres DIY de Noël, j'ai commencé doucement avec les coques de téléphone mais la semaine prochaine on attaque avec du sérieux : la déco de Noël et il y aura aussi de la gourmandise car faire de la déco ça donne un peu faim !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire