4 août 2014

Summertime : bye bye July



L'été passe encore plus vite que le reste de l'année, on ne veut pas rater une seule seconde de cette période et en même temps on ne peut pas être sur tous les fronts!
J'en profite le plus possible et je voudrais que le temps ce fige pour en profiter encore et encore. Ce qui est certain c'est que je vis de belles choses et que l'été n'est pas terminé, qu'il reste de très beaux moments a partager.

Une bonne partie de mon temps est consacré à cette folle aventure qu'est l'hermione, a travailler sur le bateau (en hauteur pour travailler dans la mature , comme dans la cale à faire de la peinture ou encore a coudre mon hamac), dans moins d'un mois j'embarque pour les essais en mer ;) 
L'été est la meilleure période pour buller en terrasse avec les amis lunettes de soleil sur le bout du nez ( une tasse de café ça fait plus sérieux qu'un étalage de verres de bière ).
Passage en Dordogne pour profiter un peu de quelques jours en famille, les pieds au frais dans la rivière.


Après des bonnes journées de boulot au chantier, on profite de nos soirées avec l'équipage du bateau, un bon moyen pour se connaitre mieux et créer de belles amitiés, ici lors d'un festival d'art de rue avec la compagnie Artonik et son spectacle a base de poudre de couleurs sur le principe d'une fête indienne. 
Ne pas me laisser dans une piscine avec des bouées et autre jeux de piscine, je deviens complètement zinzin!
J'essaye de continuer a bricoler des petits bijoux en cordage (je devrais vous en reparler rapidement si tout va bien).
On ne me tiens plus depuis que j'ai changé de téléphone je collectionne les coques kitsch , ma dernière trouvaille : un panda.


Le petit changement de l'été c'est l'arrivée d'un petit chaton à la maison, enfin chez mon chéri, mais c'est mon chaton aussi. Nala, petite boule de poils pleine d'énergie qui me fais devenir complètement gaga. Je n'avais pas eu de chat depuis ma séparation ou j'avais du quitter ma belle Liloo que vous avez déjà croisé sur le blog il y a quelques temps maintenant et je me rends compte que ça m'avais terriblement manqué d'avoir une petite bestiole d'amour.
Mademoiselle est un vrai pot de colle qui réclame quand elle veut des câlins, et évidement je suis super faible je passe mon temps à la câliner.



Chouette moment à Temps fêtes à Douarnenez en Bretagne où on a eu un soleil magnifique et une folle chaleur durant les 4 jours des festivités. J'en ai profiter pour faire une petite sortie en voilier dans la baie de Dournenez et piquer une tête dans une eau même pas froide (pour la Bretagne).
On voudrais que ces journées ne s'arrêtent jamais....

L'été continu et j'ai bien l'intention d'en profiter encore un max ;) 



♡  Mandy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire