3 janv. 2014

Bonne Année 2014

Je vous souhaite un très belle et heureuse nouvelle année


De mon coté l'année a déjà bien commencée car bien entourée avec ma famille, mon chéri, mes copinettes avec qui je viens de passer 2 petites journées superbes. Commencer l'année par une promenade dans les dunes au bord de l'océan avec ses trois meilleures amies c'est tout simplement le bonheur. Et j'espère bien que ce n'est que le début d'une année pleine de bonheur, de rire, d'amour et de tout un tas de belles choses, en tout cas je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. Etre heureux ça se décide, j'ai pris cette décision il y a un peu plus d'un an et ça marche, ça peu prendre un peu de temps mais quand on trouve ce bonheur rien ne peut nous arrêter. 
Je n'ai pas encore fait une liste de projets pour cette nouvelle année, j'ai juste envie de m'amuser, de rire le plus possible, de laisser la folie qui est en moi s'exprimer ( la photo en est la preuve) et de continuer à faire de beaux voyages si possible.


Alors en 2014 je vous souhaite une quantité folle de BONHEUR mais n'oubliez pas que vous avez les cartes en mains pour y arriver.


♡ Mandy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire