18 sept. 2013

Idée DECO / DIY #1

C'est la rentrée, du coup nouvelle rubrique sur le blog (a voir si je tiens à long termes....). Des idées de déco ou de DIY réaliser par mes petites mains ou que je pourrais avoir vu sur la toile. Évidement je lance cette rubrique à un mois de déménager et de me retrouver quelques temps sans Home Sweet Home à moi. Rassurez vous dans mes pérégrinations je vais bien trouver le temps d'être créative un minimum! 

Aujourd'hui j'ai eu envie de donner un petit peu de couleur à ma planche à découper, histoire de lui donner un petit coup de neuf en quelque sorte. Pour cela rien de compliqué, j'ai pris de la peinture blanche basique dans laquelle j'ai ajouté quelques gouttes de colorant vert jusqu'à temps d'arriver au ton pastel qui me convenait et j'ai peint les cotés de la planche à découper.



Dans ma lancée, j'ai mis un petit coup de peinture à une de mes cuillères en bois (histoire de cacher deux petits endroits qui avait brûlés), j'ai juste mis du scotch de masquage pour délimiter les zones à peindre. 


♡  Mandy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire