10 sept. 2013

California

Pour commencer oui je suis toujours en vie, même si je n’étais pas trop présente ici! 
Bon faut que je vous dise la très très bonne nouvelle de ces derniers jour : je pars dans 7 semaines (oui je compte les semaines et je sens que je vais bientôt compter les jours!) pour quelques jours de vacances en CALIFORNIE et le mieux c'est que je pars avec ma grande sœur chérie. Je ne pouvais pas rêver mieux comme voyage pour cette fin d'année 2013 qui fut pleine de rebondissement. 2013 fut l'année des changements pour moi, nouvelle vie toute seule, retour dans un petit appartement en centre ville, des belles rencontres, de belles opportunités etc... Et puis c'est un super cadeau pour mes 25ans que j'aurais eu quelques jours avant de partir. Alors clore un chapitre important de ma vie avant de nouvelles aventures par ce voyage c'est un peu la cerise sur le gâteau!


Donc le 31 Octobre au petit matin je vais m'envoler pour San Francisco avec ma grande soeur et son chéri, on retrouve un couple d'ami qui sera déjà sur place. Et vont s'en suivre de belles aventures j'en suis persuadée. Le programme est simple : on loue une petite maison à Santa Cruz ( vous le voyez pas mais rien que le fait de l'écrire j'ai un sourire de 10km de long) et on va vadrouiller : San Francisco, Santa Cruz, Monterey, Capitola..... On a déjà commencé à faire une petite liste de ce que chacun veut faire sur place, je suis la seule qui ne connait pas, donc je me fie à leurs conseils. Si je veux voir les sea lions, acheter des converses kitsch, tester tout un tas de cochonneries à manger, faire du vélo le long de la plage et surtout mais surtout PROFITER.

Donc voilà depuis 15 jours que c'est décidé je suis sur un petit nuage. Je pense que vous allez m'entendre pas mal parler de mon voyage ici dans les jours à venir et encore plus en rentrant!!

Et puis je suis aussi très contente pour la jolie Louise du Blog : A pirate's life for me, car elle y retourne dans quelques jours. J'avais adoré ses articles sur son premier voyage là bas et du coup je sens qu'elle va me donner encore plus hâte d'y aller. Allez sur son blog si vous n'avez pas déjà lu ses articles sur la Californie


♡  Mandy  

2 commentaires:

  1. je veux y aller..de suite!! tes photos donnent trop envie,


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! ^^ Pour les converses kitsches j'ai une preneuse @ la maison ^^
    Je dirai que quitte @ être là-bas faut faire un détour par les parcs d'attractions^^Que se soient les piers (jetées) ou 6FMM (6 flags Magic Mountains 4h de route) ils sont incontournables^^Mais sinon California's Great America (groupe Cedar Fair) ou 6FDK (Discovery Kingdom) Vallejo.
    Mais j'imagine que même sans ces parcs tu vas passer du très bon temps ! ^^ ENJOY :-)

    Vincent

    RépondreSupprimer