21 juil. 2013

Enfin la plage

Pas trop présente ici ces derniers temps, je m'en excuse. C'est l'été donc le rythme du blog est bien plus calme et surtout dès que je ne bosse pas ou à la fin de mes journées de travail je profite du soleil qu'on a tant attendu, de mes amis, je passe de bons moments qui me font du bien au moral! Donc quand je ne suis pas au boulot je vais a des concerts, des festivals d'arts de rue, je vais à la campagne voir ma famille, je passe du temps avec mes amis, je vais à la plage,je fais des barbecues chez les amis ou des pique-niques à la plage ou dans un parc, bref la belle et douce vie ici au bord de la mer.


* Les Sœurs Goudron au festival Ville en Fête à Rochefort (si elles par chez vous foncez voir le spectacle)  * Les framboises du jardin  * Ma nouvelle copine Réglisse, petit chat de ma soeur  * Concert de Ben Harper & Charlie Musselwhite au festival Blues Passion Cognac  * Petit café sur la terrasse panoramique de l'Aquarium de La Rochelle  * Première plage de l'année avec les copines  * Apéro à la plage * Soirée plage  * Couché de soleil à la plage Sud de Fouras  * Petite terrasse trop chouette en centre ville pour repas entre amis  * Passion mes pieds à la plage  * Encore un apéro, dans un parc ce coup ci!


Et ce n'est pas terminé, malgré le fait que j'ai un emploi du temps de m**** au taf cet été j'ai bien l'intention de continuer à en profiter pleinement :)

♡  Mandy  


4 commentaires:

  1. j'aime bien la photo de ta main et des framboises! très Amelie Poulain!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon petit coté enfant, au fond j'ai toujours 10 ans et ça se confirme lorsque que dans le jardin du padre je croise les framboises!

      Supprimer
  2. C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, ça fait envie ces soirées plage et la proximité du bord de mer...ca fait beaucoup reflechir aussi dans la situation actuelle.
    Courage pour le boulot :-)

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis toujours en vie, même si je ne publie pas grand chose en ce moment! J'aimerais avoir plus de temps pour bricoler et partager mes créations ici, mais les journées s’enchaînent! Et puis j'ai eu un petit coup de mou, du coup je me suis un peu plus consacrée à moi! Mais j'ai pas mal de projets en tête à la rentrée en septembre j'espère pouvoir partager bien plus ici, en plus j'aurais plus de temps pour ça!

      Supprimer