28 nov. 2012

Wishlist Déco #1

Vous risquez de voir fleurir pas mal de petites wishlist par ici, car d'une on approche bientôt de Noël et de deux  je déménage dans quelques jours et du coup j'ai envie de pas mal de petites choses pour mon nouvel appartement!

Petite wishlist faite ce matin suite à mon passage sur les sites de Maisons du Monde et d'Ikea. C'est sur ces deux sites que je trouve pas mal d'inspiration pour ma future déco et pas mal de petites idées cadeaux pour Noël. J'essaye de faire des petites listes, sinon je m'étale trop car je suis le genre de fille qui voudrait tout, mais malheureusement il faut faire des choix car niveau place et budget ça va coincer.























1-4-5-7 : Maisons du Monde
La table basse ça relève vraiment du rêve car elle coûte environ 250 euros mais j'aimerais vraiment une table basse dans ce style pour mon nouvel appartement, surtout avec des tiroirs (histoire de pouvoir ranger tout le bazar que je peux mettre sur ma table basse!).

2-3-6 : Ikea

Préparez vous à voir pas mal de déco sur le blog dans les jours à venir car je vais avoir un appartement a décorer entièrement  j'ai déjà pas mal d'idées. J'ai des meubles chinés à restyler, des idées DIY pour la cuisine, la salle de bain, la pièce de vie. Et puis je vais peut être faire quelques bricolages pour Noël dès que je serais bien installée et si je trouve le temps de le faire (les journées sont parfois trop courtes!).


♡  Mandy  

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le siege, bon je sais pas trop où je le mettrais lol!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup le siège, j'avoue je ne sais pas si je vais avoir la place mais il me fait vraiment envie!!

      Supprimer
  2. J'adore les objets que tu as sélectionné, les tons sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  3. Ils font des choses vraiment classes chez Maisons du monde et autant niveau déco, les prix reste raisonnables autant niveau meubles, çà flambe rapidement :(
    Moi, je rêve d'un fauteuil du genre mais en cuir mais avec le chat, laisse tomber :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ça donne pas mal de bonnes idées pour la déco! Et pour les meubles je vais tenter de trouver une table de ce genre chez emmaus ou dans les dépôts ventes! je croise les doigts pour trouver mon bonheur!

      Supprimer