19 juin 2012

★ Little Lemon Muffins ★


Ne vous inquiétez pas, la couleur de votre écran d'ordinateur n'est pas déréglée, mes petits muffins au citron sont bien jaune canaris!! En rentrant du travail j'ai eu envie de faire des petits muffins au citron,  pour le fun j'ai décidé d'y rajouter du colorant jaune pour voir le résultat, et surprise à la cuisson la couleur tient le coup. Et c’était aussi l'occasion de tester mes nouveaux moules en silicone en forme d'étoile.






Pour ce qui est de la recette, j'ai repris ma recette classique des muffins, j'ai rajouté du jus de citron et du zeste.  Recette de base des muffins ici 


♡  Mandy   

4 commentaires:

  1. ca doit être trop bon, j'adore tout ce qui est à base de citron, et c'est beau en plus!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette couleur jaune poussin, ça rend bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que ça tiendrait à la cuisson, c'est du colorant vahiné! Je voulais faire un test, je suis plutôt contente du résultat ;)

      Supprimer