24 juin 2012

°°° Les Bubulles °°°

Ce weekend j'ai bien évidement profité du soleil, mais je suis aussi allé voir ma petite nièce d'amour dont c’était la fête de l'école. Du coup j'ai un peu régressé et je vous jure que ça fait un bien fou de se comporter comme une gamine, enfin pas pour tout je vous rassure. Pour faire court je me suis éclatée comme une fillette avec les bulles de savon de ma nièce, mais vraiment vraiment, j'ai eu du mal à décrocher le soir en partant. En même temps à chaque fois que j'y vais je trouve un truc avec lequel m'éclater, il m'en faut peu pour retomber en enfance. Donc me retrouver en compagnie de ma petite nièce avec tout ses jouets c'est plus que de la tentation et n'ayant aucune volonté de résister, crac je joue comme une enfant avec ce que j'ai sous la main, bulles de savon, cheval à bascule, pâte à modeler, bref je m'éclate avec ma nièce et sa fait un bien fou de se sentir comme une gamine de 4ans, on oublie un peu la vie d'adulte!!





Et forcement je n'ai pas pu m’empêcher de dire à de (très) nombreuses reprises "les bubulles, les petites bubulles" comme dans le Monde de Nemo. 


Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine à venir

♡  Mandy  

1 commentaire:

  1. Oh un joli billet régressif :) moi aussi j'adore les bulles et je pourrais y jouer de heures :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer