5 mai 2012

❤ Happiness ❤




Deux jours de repos avec le soleil, la chaleur, ma soeur et ma nièce et les amies, que demander de plus! Deux jours de bonheur à rire et profiter de la vie.


Cadeaux de ma nièce un dino pour tata et un pour tonton / Collection de doudous agrandie en présence du mini monstre / "nos Converses de Californie" / Aller au boulot en touriste pour montrer où je bosse à ma nièce et elle a préférée retenir qu'il y avait des crapauds! / Première glace de chez Ernest de la saison, dégustée comme il se doit sur le port face aux Tours de La Rochelle / Ma soeur et ma nièce : mon bonheur / Je ne suis pas à la tata du petit monstre pour rien! / Ma nouvelle écharpe achetée ce jour s'avère un super jeu avec Emma /  Vendredi passage chez le coiffeur et petit sourire de niaise qui profite de la vie ! 


Bon Week End
♡  Mandy  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire