28 mars 2012

Comme un air de vacances

Aujourd'hui grand soleil et chaleur au rendez-vous j'ai pris le vélo pour aller me balader le long du canal et ramasser les branches d’aubépine fleuries. Au retour je me suis installée dans ma chilienne avec un livre équipée de mon chapeau et de mes lunettes de soleil, un jus de fruits frais et j'étais un peu en vacances. Déjà je trouve que ma petite maison ressemble à une maison de vacances alors quand le printemps revient c'est encore plus flagrant, surtout quand un léger vent de mer vient souffler dans mes cheveux. Autant vous dire que dès que j'ai le temps je profite un maximum de cette impression de vacances à la maison.

♡  Mandy 

2 commentaires:

  1. Oh tu as de la chance, c'est vrai que ça fais très maison de vacances ! :) ça doit être agréable à cette periode !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue je suis assez chanceuse de ce coté là, j'en profite autant que je peux!

    RépondreSupprimer