16 janv. 2012

Je ne devais pourtant PAS faire les soldes



Je suis faible, c'est dit! Samedi matin petite virée shopping avec Jules pour lui acheter des jeans et hors de moi l'idée de m'acheter quelque chose. Parce que cette année j'ai dit NON je ne fais pas les soldes, je n'ai besoin de rien d'indispensable, je garde maigre budget, je met de coté pour acheter un super objectif pour mon reflex! J'ai résisté aux e-shop, quand je vais aux marché mon seul objectif est de ramené des légumes et du poisson , je résiste pour ne pas succomber aux magasins de fringues tout au long du marché, bref j’étais bien partie!



Mais voilà, pendant que chéri essaye des jeans, mon regard se pose sur les Levi's en solde et je tombe sur les Levi's Curve ID. Allez j'essaye histoire de voir ce qu'il donne et BAM je suis plus que bien dans ce jean, un vrai pyjama. Quand tu essayes un jean neuf parfois ça sert un peu, le temps que le jean se fasse, là même pas, le bonheur! Je regarde l'étiquette, il est à 50% (soit 52e au lieu de 105e), ça vaut le coup! Surtout quand on on y pense j'ai deux jeans qui sont bien usés aux genoux et aux fesses (mais je me refuse à les abandonner) et que je ne peux pas bosser avec des jeans dans cet état (comment se trouver des excuses bidons, je sais). Et un Levi's tu l'as pour un bon moment, j'en ai un que j'ai eu pour mes 16 ans, archi porté, craqué aux genoux mais encore tellement confortable!

Levi's Demi Curve


Le pire c'est que du coup je voudrais ce modèle dans toutes les couleurs existantes tellement je suis bien dedans!! Mais là ça va pas le faire, je ne vais pas craqué 15 fois pour les soldes! J'ai fait mon petit craquage SOLDES, mais il en vaut le coup!

¤ Mandy ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire