2 nov. 2011

Tout ce qui Brille



Faut que l'avouer dans une autre vie j'étais une Pie, je vois pas d'autre raison à mon addiction aux paillettes, strass et autres sequins! Je vous parle aujourd'hui de Converse, mais pas n'importe lesquelles, après les Converse violette à paillettes, les Converse à Sequins!!!! Je suis une grosse fan de Converse , d'autant plus quand elles sortent un peu de l'ordinaire! Et pour assouvir cette passion, direction les US car ici au pays de la baguette et du camembert une paire de Converses de base rouge coute déjà plus de 50euros alors je ne veux même pas imaginer le prix d'une paire qui sort de l'ordinaire!  

Comment ne pas craquer sur cette paire à Sequins, enfin quand on aime les shoes qui brillent, c'est pas forcement le cas de tout le monde! Mais tant qu'à porter des basket j'aime bien jouer le coup de l'originalité! Bon avec des limites, je fais pas un total look paillettes/ sequins quand je met mes Converse brillantes! Ce que j'aime aussi dans cette paire c'est l'intérieur rose, tout doux et brillant.


En photo voilà ce qu'on trouve dans les magasins de fin de collection aux US. Rien que de voir les prix et les modèles ça donne juste envie de  revenir avec un container de Converses! Et surtout ça te dégoute quand tu vois les prix en France. ( Je met les photos en grand pour bien voir les prix)

 2 pairs for $40 ça se passe de commentaire

¤ Bonne journée ¤
¤ Mandy ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire