18 juil. 2011

Mes converse chéries

Je suis une grosse fan de Converse et ça fait plus de 10 ans que ça dure!! J'en ai eu pas mal de paires, des basses, des montantes, de diverses couleurs. Mais alors ma paire chérie ou plutôt THE-paire-de-Converse-chéries-dont-je-suis-complètement-dingue, c'est une paire que ma soeur m'a rapportée de Californie. Elle en a ramenée une dizaine de paires et je devais choisir dans le tas. J'avais demandé une paire "kitch" tant qu'a faire,le classique c'est bien mais sortir un peu de l'ordinaire c'est mieux!! Alors quand j'ai vu cette paire gros craquage! Les autres étaient super aussi mais cette paire Waouhhhh. Du violet & des paillettes c'est me prendre par les sentiments, déjà que les chaussures c'est mon point faible!!!




Quelques Converse pour une centaine de dollar$, des sequins, des étoiles, des paillettes : du bonheur en barre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire