8 nov. 2011

La pause vernis

Il ne faut vraiment pas grand chose pour me sortir de mon sérieux! Un vernis paillettes et je ne résiste pas à tester alors que j'ai des mails qui attendent des réponse, des courriers à faire partir! J'ai voulu essayer une manucure paillettes en dégradé, j'en avais vu sur plusieurs blog dans ma léthargie de Dimanche. J'ai trouvé ce vernis à paillettes dans un magasin de destockage pour 1euro, donc pourquoi se priver!
C'est assez simple à réaliser, une première couche de vernis sur tout l'ongle, puis on rajoute des couches sur le bout de l'ongle pour avoir plus de paillettes! Une couche de vernis et pendant que ça sèche je répond à un mail!!
Alors il suffit de mettre des couches sur le bout de l'ongle en fonction de l'effet recherché (plus ou moins chargé en paillettes).


Avec cet essai improvisé je me dis qu'avec des mains hydratées et des ongles en meilleur état ça pourrait être sympa! Affaire à suivre!

¤ Mandy ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire