8 nov. 2011

J'ai plus qu'a me mettre au boulot


Des coupons de tissu, des pelotes de laine, il n'en fallait pas plus pour me rendre un brin gaga! Vous avez peut être remarqué que j'aime bien bricoler et en ce moment j'ai taxé la machine à coudre de ma Maman (et il parait que le Père Noël devrait m'en apporter une cette année) alors je suis en mode couture intense! Je refais les coussins du canapé, les rideaux et bien d'autres choses! Hier je suis allé à la chasse au tissu et on peut dire que j'ai trouvé mon bonheur! J'ai aussi acheté de la laine et  j'ai ressorti les aiguilles, ça rigole plus (en espérant finir mon écharpe avant la fin de l'hiver!).
Qu'est ce que je vais faire avec ses beaux tissus? Je vais d'abord me transformer en lutin du Père Noël (j'ai déjà la taille règlementaire!) et me lancer dans la conception de coussins animaux, guirlande de petits drapeau et autres poupées en tissu pour ma petite Princesse de nièce! J'ai hâte de me lancer même si je suis pas une pro je vais faire de mon mieux pour rendre une petite puce heureuse dans chambre de petite fille!!
Je vous présenterez mes réalisations si je m'en sors pas trop mal, promis!!

¤ Bonne journée ¤
¤ Mandy ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire