3 oct. 2011

Un tour dans mon Sac

Tout commence par une anse de sac qui casse. Une anse de mon sac à main San Marina a craqué durant une ballade dominicale, tsss la loose. Je traine ce big bag depuis deux ans, il est super pratique parce que j'y met un tas de bazar! Faut que je l'emmène chez le cordonnier pour voir s'il peut le réparer parce que sur mes deux gros sacs c'est le deuxième qui craque, au moins je n'irais pas chez le cordonnier pour rien! Ce sac cassé c'est aussi une excuse pour m'offrir un énième sac. Du coup je me suis amusée a prendre en photo le bazar qu'il contient. Qu'est ce qu'on peut mettre comme bazar dans son sac, j'ai même fait des retrouvailles, à force de changer de sac tout les deux jours on oublie toujours des trucs au fond ou dans les petites pochettes.


1/ Portefeuille plein a craqué trouvé sur une brocante  2/ Mon Nokia que je met 3 jours à trouver lorsqu'il sonne et qu'il est au fond du sac  3/ Petit carnet customisé par mes soins  4/ Ray Ban de vue  5/ Porte monnaie acheté sur une foire aux puces à Barcelone  6/ un vernis que je cherche depuis plusieurs jours alors qu'il était bien caché dans une petite poche du sac!  7/ vieux tickets de ciné  8/ Mon Ipod Nano pour emporter ma musique partout  9/ Gloss Clinique  10/ Rouge à lèvres Clinique (pour les lèvres j'utilise quasiment que des produits Clinique, les seuls que je supporte suite à une cicatrice sur le lèvre)  11/ Je savais bien que j'avais un Labello quelque part!  12/ L'indispensable lime à ongles (je dois en avoir une dans chaque sac)  13/ Bracelet d'accès au Circuit des Rempart  14/ Des tickets de caisse à jeter  15/ Des petites étoiles  16/ De quoi me coiffer  17/ De la monnaie qui serait mieux rangée dans le porte monnaie [5]  18/ Des bijoux  19/ Petite trousse à make up H&M  20/ Mes indispensable Wayfarer ( dès qu'il y a du soleil si j'ai pas mes lunettes je ne vois rien du tout!)  21/ Les clés de la maison avec Cariboubou mon porte-clés qui vient du Canada (cadeau kitch de ma meilleure amie)
Kate Moss rentre aussi à merveille dans mon sac !!



En attendant de l'emmener chez un cordonnier Miss Loo en a fait un lieu privilégié pour sa sieste de chat !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire