27 oct. 2011

Miss Liloo #1

Cette petite boule de poils c'est mon chat-deau de Noël (jeu de mot pourrave assumé) d'il y a deux ans après avoir harcelé le Brun durant presque deux ans pour avoir un chat! Dès qu'on a eu un bout de jardin il a dit oui. C'est la star de la maison, même du quartier où tout le monde connait son nom et mademoiselle fait le tour du quartier pour avoir sa dose de caresse! Je ne compte pas les tas de poils qu'elle met partout, pas possible de garder un plaid sans poils, les pulls noirs se retrouvent couvert de poils en moins de 30sec, je ne parle pas des matières qui accrochent tout! Mais on est complètement gaga de cette petite bestiole.

Liloo aime : les papouilles, jouer à cache cache dans la maison, dormir dans mon dressing avec une préférence pour le compartiment à sacs et les piles de t-shirt, dormir dans le panier à linge sale, faire ses griffes sur les tapis, jouer avec les noisettes qui sont dans la panière à fruits qui est sur le table (où bien évidement elle a interdiction d'aller!) et adore faire la vedette!
Liloo n'aime pas du tout : la pluie, le peigne, l'aspirateur et le sèche cheveux (quand elle rentre trop mouillée parfois elle n'y échappe pas!)

Chat tout mouillé qui ne veut pas rentrer car elle sait qu'elle va devoir affronter un essuyage dans les règles voire un coup de sèche cheveux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire