12 oct. 2011

Le Drame

Hier soir je vais au distributeur retirer de l'argent et là c'est le drame ma carte est avalée!!! Ahhhhhhhhhh je deviens un monstre parce qu'il n'y a pas de raison, j'ai fait le bon code une fois et il y a suffisamment d'argent sur mon compte! C'était le couronnement d'une journée assez merdique, car j'avais passé une partie de ma matinée chez les hommes en bleu!!! Et surtout j'avais décidé de m'offrir un sac le soir même sur le net, pas de carte pas de sac! Me voilà sans CB pendant une grosse semaine, rien que cette idée me fait déprimer! Oué je dois avouer que je suis une accro à la cb, j'ai jamais de monnaie sur moi, la preuve je dois avoir 15centimes seulement dans mon porte monnaie! Si je veux du cash il falloir que je cours à la banque, au guichet, attendre un temps fou pour avoir quelques billets, bon je pense plutôt taxer le brun ça prendra moins de temps! C'est pas pour autant que je suis privée de shopping dans les jours à venir, j'ai un chéquier!!!!

Hier soir en rentrant dégoutée et déprimée j'ai tenté de faire passer ma journée de m**** avec un petit verre de Bordeaux et du saucisson corse (miam miam) pour l'apéro et vengeance sur le pot de Nutella devant un film! Je suis faible mais j'assume!!

 

2 commentaires:

  1. ma pauvre, c'est pas cool de se retrouver sans CB, moi c'est pareil j'ai jamais de monnaie et j'enrage quand dans les magasins il y a un montant minimum pour le paiement par carte ! Enfin bon la soirée s'est bien terminée (saucisson + nutella)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa le montant minimum c'est un scandale!!! Le plus de cette aventure c'est d'aller voir mon banquier jeune, sympa et mignon!!! bah quoi faut bien tirer des avantages à aller voir son banquier et ouf ça ne me coutera rien, pas de frais d'opposition et les frais pour refaire une carte sont pris en charge par mon agence!!!

    RépondreSupprimer