9 oct. 2011

Bon plan du Dimanche



Un petit bon plan pour avoir des caisses de rangement originales pour pas un sou! En ce moment dans la plupart des supermarchés se déroule des foires aux vins, il y a donc pas mal de caisses en bois pour contenir les bouteilles de vin, les gens n'achètent pas forcement des caisses entières et il en reste des vides. Alors hier pendant que je faisait quelques courses je passe devant le rayon des vins, il y a des boites vides, je demande au mec qui met en rayon ce qu'il fait des boites vides et me voilà avec un nouveau trésor! Donc si vous voulez des caisses en bois qui changent pour ranger du bazar et pour pas un sou n'hésitez pas à demander dans votre supermarché s'il n'y a pas des caisses de vin vides à récupérer! Et pas besoin d'aimer le vin pour ce bon plan, pour ma part j'aime aussi quand les caisses sont pleines car j'adore le bon vin. Bref je suis super contente des mes caisses en bois, ça va être pratique et déco.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire