30 oct. 2011

Activité du Dimanche

Très longue à émerger ce Dimanche, j'ai quand même trouvé un peu de courage pour creuser ma citrouille d'Halloween. Je vous montre avec un petit montage les différentes étapes, c'est pas compliqué! Il faut juste prendre un peu de temps et un bon couteau.






















J'ai acheté une citrouille de taille moyenne et assez régulière. J'ai commencé par couper le dessus puis j'ai vidé la citrouille (graines et chair). J'ai ensuite dessiné le visage avec un feutre, j'ai encore creusé un peu la citrouille pour réduire la partie ou j'allais découper. Et enfin j'ai découpé le visage à l'aide d'un couteau bien tranchant. 























Rendez vous demain pour la voir illuminée
Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Génial, elle fait méchante, c'est parfait pour Halloween, j'essaierai de faire de même demain en vidant un potimarron mais ça sera un peut dur parce que c'est beaucoup plus petit qu'une citrouille !

    RépondreSupprimer
  2. Mais avec la citrouille pas de bonne soupe!!

    RépondreSupprimer