27 avr. 2013

Boisson : le citron chaud

En Avril ne te découvre pas d'un fil, parfois je devrais écouter un peu plus les proverbes des anciens, non parce que ce soir en sortant du boulot à 19h moi et petites sandalettes on a eu froid et on s'est mouillées les orteils!  Du coup pour me réchauffer et supporter les choc thermique (10°c de moins par rapport à jeudi) rien de tel qu'un citron chaud. Recette des plus simple, recette de ma mamie , ça fait plus de quinze ans minimum que je bois du citron chaud.
Alors si vous aussi vous ne supporter pas bien la fuite du soleil ce weekend et que vous avez des bons citrons du jardin à papa , ça marche avec des citron bio, quoi qu'il en soit évitez les citrons traités.




Coupez le citron en rondelles / Versez l'eau dans une casserole / Ajoutez le citron et le sucre / Faites bouillir / Couvrez et laissez reposez 10 minutes



Bon weekend 

♡  Mandy  

2 commentaires:

  1. oh ca me plairait, j'adore le citron, sous toutes ses formes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir partagé cette super recette. Je l'ai faite et je me suis régalée !

    RépondreSupprimer