29 sept. 2016

#WishList : Shopping Déco




Ça fait 8 mois qu'on est dans notre nouvelle maison et il y a toujours des coins qui attendent d'être rangé ou décoré. Il y encore les ampoules sans suspensions dans plusieurs pièces et j'en passe. Mais le retour de l'automne fait que je vais avoir plus de temps à passer à la maison donc plus envie de m'en occuper sérieusement et j'ai déjà commencé. Mais depuis quelques jours je traine de sites en sites à la recherche de ce que j'aimerais pour enfin peaufiner la déco à la maison.
Du coup j'ai fait des petites wishlist par thématique pour vous présenter mes envies. 





1: Suspension en métal > Maisons du Monde / 2: Lettre Lumineuse > Hema / 3: Suspension baladeuse > Maison du Monde / 4:Suspension bois & métal > Made.com / 5:Lampe métal > Hema




1:Fauteuil Quentin > Made.com / 2: Fauteuil à oreilles > Ikea / 3: Fauteuil Poppy Meuble > Alinéa / 4: Fauteuil Chinon > Alinéa  / 5: Fauteuil Iceberg > Maisons du Monde / 6 Fauteuil Kubrick > Made.com 




1: Coupelle Ananas > Maisons du Monde / 2: Carte du monde à Gratter > Urban Outfitters / 3: Vase > Hema / 4: Pouf en Jonc > Maison du Monde  / 5: Plaids > La redoute  / 6: Ananas > Maisons du Monde / 7: Tapis noir & blanc > La Redoute  / 8: Corbeille > Maison du Monde 



C'est une petite sélection, j'ai encore un dossier plein de jolies choses qui me font envies mais sinon je faisais un catalogue!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire