18 mars 2012

Ma petite semaine #1

Cette semaine on peut le dire le Printemps s'est installé avec ciel bleu et soleil au rendez vous. Je suis la première a en avoir profité un maximum, dès qu'il y a du soleil, tel un lézard je sors et je m'expose au soleil!


Liloo et moi on a bien profité du soleil, enfin surtout Liloo étant donné son statut de chat elle n'a que ça à faire. Dès que j'ai un peu de temps je prend mon bouquin et je m'installe dans ma chilienne!

Avec le printemps qui revient je m'occupe un peu de mon petit jardin et de mes plantes! Je me suis fait une nouvelle copine, une jolie petite grenouille qui squatte sous la table de jardin après s'être fait courser par le chat! Et j'ai enfin changer mes aromatiques de pots, elles commençaient à être à l’étroit.

Mercredi petite virée chez Emmaus avec une tenue confort et hyper printanière : marinière, jeans retroussé et Bensimon. Mon maigre butin, des petites assiettes et un mignon saladier.

Couché de soleil jeudi soir avant d'aller à La Rochelle voir mes amis au pub. Vendredi matin je fais le tirage au sort du concours tote bag, c'est la première fois qu'une de mes petites créations sort du cercle familial.

Samedi matin, youpi c'est le weekend, je me lève tôt mais chéri est déjà parti à une bourse moto, alors pour bien commencer la journée je me fais des pancakes avec plein de sirop d'érable. Matinée en cuisine ou plutôt matinée muffins à faire des muffins salés lardons/fromage et des sucrés avec un glaçage pour la Saint Patrick.

Saint Patrick's Day : muffins vert et manucure verte, le soir hop direction le pub pour boire des pintes avec les amis!
Après cette semaine au soleil a vouloir faire plein de choses et a en profiter un max, une petite soirée entre amis, ce dimanche je bulle dans mon canapé! De toute façon il fait pas super beau, on voit un peu le soleil entre deux averses, même le chat est au ralenti! 

♡  Mandy   

3 commentaires:

  1. La manucure assortie au glaçage pour la Saint Patrick, ça c'est LA classe :)

    RépondreSupprimer
  2. Waw, tu as un réel talent pour les photos! Et tes petits recettes ont l'air délicieuses :)

    RépondreSupprimer