2 mars 2012

Envie de couleurs

Les beaux jours reviennent doucement, la grisaille et le froid font place au Soleil, pour mon plus grand plaisir. Quel bonheur de laisser son gros manteau au placard et sortir avec une petite veste sans finir en glaçon! Alors bien évidement moi tout se soleil et cette douceur me donne des grosses envies de shopping colorées. La semaine prochaine je prévois une petite razzia chez H&M, Zara, Pull & Bear et autres enseignes qu'on à pas à La Rochelle( grrrrr), histoire de faire le plein de jolies fringues et accessoires hauts en couleurs pour bien démarrer le printemps!
Faut que j'arrête de traîner sur net à regarder les collections car je veux tout! J'ai fait une petite sélection (mais dites vous que tout me plait dans les collections du P/E) de pièces qui me font baver.


Robe Pull and Bear / Pull H&M / Slim Pimkie
Montre Ice Swatch / Sac façon cartable Promod / Lunettes de soleil Ray Ban
Vernis Essie / Vernis Sephora

Niveau vêtement c'est des coups de coeur, j'espère qu'ils rejoindront vite mon dressing. Pour ce qui est des accessoires j'en veux de toutes les couleurs, je craque depuis pas mal de temps sur la Swatch et avec la mode du néon je craque pour la rose. J'ai envie de rose dans tous les sens, alors qu'il y a quelques mois je ne pensais pas du tout craquer autant pour cette couleur, comme quoi y'a que les idiotes qui ne changent pas d'avis ;) ;) jusqu'aux lunettes de soleil j'ai envie de rose et de couleurs qui flash en général! Et les vernis c'est la façon super simple et rapide de donner une touche de couleur à son look, là encore j'en veux des pastels, des néons pour changer sans cesse 

Bon weekend 
 ❤ Mandy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire