12 mars 2012

Du nouveau dans mon dressing ♡























Une sortie shopping et il ne m'en fallait pas plus pour être heureuse, sachant que je n'avais pas fait de vrai shopping depuis le mois de décembre! Plus de 3 mois sans acheter de fringues c'est long, je ne compte pas mon Levi's en solde en janvier. 
Et pour une fois j'ai trouvé plein de choses assez sympa dès mon entrée dans les magasins, même chez H&M où je ne trouve jamais plus de deux choses un même coup! Alors n'ayant pas un budget illimité j'ai pris des choses qui me plaisaient vraiment et avec lesquelles je peux aller au boulot! Car bon un t-shirt rose fluo imprimé léopard ça peut être sympa dans le magasin (et encore...) mais tu peux pas vraiment le porter à ton boulot quand tu accueilles du public!!
Alors je vous montres mes petits trésors de shopping , sur la première image vous pouvez voir que j'ai craqué pour un chapeau, il sera parfait pour profiter du soleil en terrasse avec des amis ou aller à la plage.













Du vert avec un petit gilet H&M et un t-shirt Bershka


 Marinière H&M, la mienne commençais à être en fin de vie, elle est loose et toute douce je ne peux déjà plus m'en passer!

T-shirt oiseaux H&M


Pull noir pailleté Pimkie, trouvé au rayon fin de série pour 10e, pour une fois que j'y trouve quelque chose ;) 


Jeans Pimkie, enfin un jean clair et sans trou dans mon dressing!

Je suis toute contente de mon petit shopping, ça m'avait manqué quand même! Et puis je ne me suis pas ruinée car les t-shirt et pulls ne dépassaient pas les 10e l'unité! Maintenant j'attends qu'il fasse un peu meilleur pour acheter des jupes, des robes et des chaussures ouvertes.



Et si vous n'avez pas encore participé au concours pour gagner un tote bag à étoile vous pouvez encore jouer ICI

Bonne semaine
Mandy


2 commentaires:

  1. j'adore le top avec le motif oiseaux!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait plusieurs tops avec des imprimés oiseaux chez H&M ;) je n'ai as résister à en prendre un!

      Supprimer