26 févr. 2012

Sunny Sunday



















Enfin un weekend rempli de soleil et de bonne humeur! Hier aprem c'était ballade à La Rochelle sur le port des Minimes et ce dimanche j'ai bullé dans mon jardin.
J'ai ressorti la table de jardin, j'ai mis une nappe pour cacher la misère car elle a grandement besoin d'un coup de peinture! Ressortir la table de jardin pour se poser et profiter du soleil quel bonheur, c'est le signe du retour des douces journées. Le soleil qui va doucement pousser l'hiver vers la sortie et faire place au printemps. J'aime tellement ce moment ou tu peux te passer de ton manteau pour aller dehors. Avant de buller à table avec un café et des magazines, je me suis occupé un peu de mon bout de jardin, vivement le printemps que tout fleurisse!
Je n'ai donc rien fait de fou cet après midi mais quel bien être de sortir de chez soi pour profiter du soleil, j'ai rechargé mes batteries (je dois être photovoltaïque). 
Et pour couronner le tout pour le goûter je me suis octroyée une petite glace vanillé/framboise. Je ne voulais plus rentrer, je voulais que le soleil continu de briller pour en profiter sans fin....


J'espère que ce weekend vous avez profiter du soleil lunettes de soleil sur le nez. Le weekend se termine mais le soleil devrait rester encore un peu avec nous. Profitez de la fin du weekend et bonne semaine. 

♡  Mandy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire