26 déc. 2011

Des cadeaux Home made by Tata Mandy ❤
























Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon weekend de Noël? Le mien fut excellent mais bien trop court comme à chaque fois.

J'avais un peu hâte de vous montrer ce que j'avais fait avec mes petits doigts pour ma petite nièce chérie. Je suis bien amusée à coudre ses petites choses pour la déco de sa chambre. Sur la première photo vous pouvez voir un coussin en forme de E, la petite princesse s'appelle en effet Emma et elle adore épeler son prénom!
























Ensuite avec le même tissu que le E j'ai fait un nuage, j'adore ce tissu et ses petites étoiles. Pour le E comme pour le nuage j'ai directement tracé les formes sur le tissu avec une craie.
























Un petit chat que j'ai rempli avec la laine. J'avais trouvé un modèle sur un blog, mais pas moyen de retrouver le lien, dès que je le retrouve je viens le mettre ici. Quand elle a ouvert son paquet aussitôt ma nièce lui a fait un câlin en criant "whaouuuuu je l'adore" j'étais tellement contente que ça lui plaise. Elle lui a même 
 donné un nom: Samy
























Et enfin la guirlande de fanions. La miss ne nous a pas laissée déplacer son affiche du spectacle d'Aladin vu quelques jours plus tôt, mais ma soeur doit la déplacer en douce dès qu'elle en aura l'occasion! Je suis un peu jalouse car je trouve cette guirlande trop chouette, je vais voir s'il me reste assez de tissu pour m'en faire une  
























Je suis contente car elle a apprécié ces petits cadeaux déco parmi la montagne de cadeaux que le Père Noël a apporté. La chambre que j'avais rangée samedi après midi s'est transformée en terrain miné de jouets dimanche, il faudrait limite pousser les murs pour tout ranger. Je vais reprendre ma machine à coudre d'ici quelques jours car son anniversaire arrive dans un peu plus de deux semaines et j'ai plein d'idées.

6 commentaires:

  1. Wouah ben j'espère que ça a plu ! Moi j'adore, c'est super, tu es bien douée ! Je flash sur le coussin nuage, vraiment chouette ! BRAVOOO... ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci,la mini miss avait une grosse banane quand elle a ouvert les paquets, ma soeur aussi et vu le gros câlin qu'a eu le petit chat je crois qu'il a fait son effet!
    J'ai pas mal de copines qui m'on déjà demandé pour le coussin nuage et le chat, au moins je sais quoi offrir aux prochains anniversaires!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! Surtout le nuage et la guirlande !
    Des cadeaux originaux pour changer de ceux habituels.

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore!!! Tu as tout rempli avec de la laine ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Brown Skin : j'ai juste rempli le chat avec de la laine, le reste avec de la mousse classique. Car pour le reste il faudrait une grande quantité de laine.

    RépondreSupprimer