26 nov. 2011

Mon joli porte bijoux


Parce que c'est bien beau d'avoir plein de bijoux fantaisies mais il faut bien les ranger! Pour ma part avant d'avoir un porte bijoux c'était dans des petites boites, comme celle sur la photo, un peu partout de ma table de nuit à la salle de bain plus les bijoux qui trainaient sur la table du salon et sur le dressing. Alors depuis quelques temps j'avais pris la "bonne résolution" de trouver un porte bijoux pour ENFIN ranger mes bijoux au même endroit mais ce ne fut pas une tache facile. D'abord j'ai trouvé les espèces de silhouette de femme avec à la place de la tête une griffe pour mettre ses bijoux, question: il n'y a que moi qui trouve ces ranges bijoux effrayant??? Ensuite j'en ai trouvé des splendides à des tarifs exorbitants. Mercredi aprem j'entre faire un petit tour chez Maisons du Monde histoire de regarder à la déco de Noël (toujours et encore!) et au détour d'un rayon je trouve ENFIN mon bonheur!!


J'ai trouvé un beau petit porte bijoux en forme de porte manteau perroquet, j'ai immédiatement eu le coup de coeur. Quand j'étais une petite fille j'avais dans mon coffre de poupées Barbie un mini porte manteau perroquet qui avait quasiment la même taille et je l'adorais. Je l'avais acheté sur une brocante il me semble, et c'était un de mes accessoires chouchou pour faire mes intérieurs de poupées.


J'espère que je vais me tenir à bien ranger mes bijoux maintenant que j'ai ce beau porte bijoux et aussi que mon petit chat idiot ne va pas le prendre pour un super jouet parce que déjà elle venait gratter dans la boite posée sur ma table de nuit!!

Il y avait aussi d'autres portes bijoux assez sympa chez Maisons du Monde, notamment un mini portant et une cage à oiseaux porte bijoux à suspendre. Du coup ça m'a donné une idée cadeau pour Noël car je trouve que c'est un bel objet et pratique à la fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire