6 oct. 2011

Youpi Youpi Youpi

Ce midi alors que j'arrive de la boulangerie à vélo (et oué Mandy saves the Planet) le facteur s'approche de moi et me tend un colis et là cri de Mandy "yeaaaaaaaahhhhhh". Je pense qu'il m'a pris pour une folle avant de me dire " ça c'est un colis attendu"!!! Bah oué banane c'est  VERY BAD TWINZ  de Margaux Motin & Pacco. (Cette réplique a juste résonné dans mon cerveau , on sait jamais il aurait pu garder ma bd en otage le fourbe!)


Pause café presque parfaite avec une bonne BD, un café surmonté de chantilly histoire de récupérer les calories envolées ce midi pendant mon tour de vélo. Et puis il n'y avait plus de muffins à grignoter avec le café donc il me fallait un peu de douceur surtout qu'aujourd'hui l'automne a décidé de pointer son nez (enfin)! On est gourmande ou on l'est pas!

Mon beau vélo sous la pluie qui attend d'être rangé au sec mais on verra ça quand il ne pleuvra plus et qu'il aura séché!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire