20 oct. 2011

C'est dans la boite

Grand problème dans la vie d'une fille qui collectionne les fringues, les chaussures, sacs et autres accessoires de mode : le dressing . On a pas toutes un vrai dressing, parfois une simple armoire ou juste un portant. J'ai la chance d'avoir un dressing pas trop mal. La chambre est mansardée donc pas possible d'avoir un dressing en hauteur, il est dans la partie la plus basse, il fait 4,9m de long sur 1,25m de hauteur (oué oué oué j'ai pris mon mètre et j'ai mesuré pour être la plus précise possible!!). Bon à mon grand désespoir il n'est pas entièrement dédié à mes "guenilles" (terme du brun pour designer mes fringues, tsss) , j'en utilise une grosse moitié, le reste c'est pour les fringues de monsieur, le linge de maison et un peu de bazar en tout genre. Je met le reste dans une grosse malle, ou je fais des piles de boites à chaussures à coté de la bibliothèque!! Bref après ce 3615 la vie de mon dressing je vous parle de mes petites boites! Dressing ouvert égal effort de rangement plus ou moins quotidien et les boites sont de bonnes alliées dans cette partie! Alors pour de jolies boites j'ai retroussé mes manches et customisé mes boites à shoes, boites de rangement ikea etc... Un petit peu de bricolage à base de papier de soie et de vernis colle pour la plupart et pour changer un peu j'en ai fait avec du journal ou des pages de l'annuaire. C'est pas compliqué à faire, ça fait des belles boites et surtout ça ne coute pas grand chose.

 Les versions boites à chaussures (j'en ai une dizaine comme ça)
 La version boite du casque moto du brun (la mienne est en chantier)
Et la boite à bricolage où je range mon petit matériel (qui devient étroite, faut que j'en trouve une plus grande)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire