20 sept. 2011

A défaut de trouver un jean parfait...

Craquage dans les règles, alors que depuis des jours, même des semaines je recherche le pantalon, le jean parfait et que je ne trouve rien. Après une cinquantaine de pantalons et jeans en tous genre essayé sans succès. Trop petit ou trop grand, j'ai jamais autant enfilé de T36 trop grands, des jeans qui écrasent les fesses, qui lâchent à la taille et serrent aux cuisses. Du coup en l'espace d'un petit quart d'heure je me suis jetée sur les accessoires notamment les bijoux fantaisie. Bon ce qui est bien c'est que j'ai fait le plein de petits accessoires pour quelques jours, quoique j'ai encore le temps de trouver d'autres petits accessoires indispensables (oui je dis "indispensable" car quand je craque pour une paire de boucles d'oreilles, une écharpe ou un sac je peux le trouver "indispensable" a ma collection de bazar de Mandy!). Le hic c'est que j'ai toujours pas de nouveau jeans parfait.


Des bracelets, des boucles d'oreilles, une bague, un foulard, une petite trousse à maquillage pour mon sac à main, voilà les trésors de ma petite virée shopping pas très concluante niveau "recherche du jean parfait". Bon j'ai aussi trouvé quelques t shirt et pulls, mais c'est pour une autre fois.

Dans l'ordre : Promod (bracelets et boucles d'oreilles) , Mim (boucles d'oreilles), Pimkie (bague et foulard) et H&M (petite pochette).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire