29 août 2011

Le rêve

Le jour où j'ai une vraie et belle cuisine digne de ce nom je veux un KitchenAid, LE robot indispensable pour une fondue de pâtisserie et de cuisine! OK, il coute un bras, mais quand tu l'as tu sais que 2 ans plus tard il va pas tomber en panne parce qu'un petit morceau de plastique est cassé! C'est du top qualité, c'est la crème du robot ménager. Et puis il faut l'avouer il a la classe pour un robot de cuisine, c'est pas le truc en plastique blanc tout moche, que tu caches au fond d'un placard! Ce robot tu l'exposes fièrement sur ton plan de travail, c'est limite l'objet déco de la cuisine!
Quand je passe dans un magasin où il y a des KitchenAid, je reste a baver devant un bon moment, jusqu'à temps que mon brun me dise "arrête de rêver y'a pas assez de place dans la cuisine". Mais  le jour où on aura une vraie cuisine plus d'excuse!! Faudrait aussi que je commence une petite cagnotte KitchenAid, mais je ne désespère pas, un jour il trônera dans ma cuisine ;)

Mon coup de 

 Pour la couleur il y a le choix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire