13 juil. 2011

Shopping gourmand

Ce matin petit shopping avant d'aller bosser et crac deux coups de coeur : un t shirt avec des Cupcakes et un sac Kusmi Tea. J'aurais voulu faire un shopping thématique "Tea Time" je n'aurais pas fait mieux.
Le sac Kusmi est parfait pour emmener mon bazar au boulot et faut avouer qu'il est classe pour un sac cabas en plastique! Je pense même qu'il sera parfait pour la plage. Et puis en cas d'ennui au travail je peux m'amuser a retrouver le nom des thés de la mosaïque! 








Mon chouchou chez Kusmi : Prince Wladimir


1 commentaire:

  1. Ce sac est vraiment beau! Je "collectionne" (c'est à dire que j'achète impulsivement) ce genre de cabas en plastique ou tissu de grandes enseignes, toujours hyper pratique pour les affaires de piscine, ou les bouquins de la bibliothèque, enfin tous ces petits trucs du quotidien...

    RépondreSupprimer