19 juil. 2017

En attendant, on se retrouve sur Instagram ^-^


C'est l'été, bébé Sacha aura 3 mois dans 10 jours et les journées passent bien trop vite! Oui les journées filent bien trop vite, je ne vois pas le temps passer! Ce qui fait que je ne suis pas trop présente sur le blog contrairement a ce que j'aimerais, car j'ai de jolies choses sous le coude à partager. Mais comme certains peuvent le savoir les journées avec un bébé laisse peut de temps pour faire tout ce qu'on veut faire et souvent c'est a une main, l'autre maintenant bébé dans les bras!

Mais si je ne suis pas très active ici, je le suis bien plus sur Instagram, en y partageant des balades, recettes, jolies découvertes, mes plantes adorées, mes petits blabla etc...

Si ça vous dit de me suivre là bas ====>   MON COMPTE INSTA




A très vite ici pour de nouvelles recettes, balades, coups de coeur.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire