25 févr. 2016

[ Selection Etsy ] Ballade en Mer

Comme beaucoup j'aime bien me balader sur Etsy, soit avec une idée en tête soit de fil en aiguille je me promène de boutique et boutique. Dans mes recherches ce qui revient très souvent c'est tout ce qui concerne la mer, l'océan, les bateaux, que voulez vous on ne se refait pas!
Alors j'ai fait une petite sélection des jolis choses que j'aime bien, que j'espère bien m'offrir pour certaines et d'autres ou je rêve un peu vu le prix.
A l'abordage de ma sélection!

Les Baleines 


Les baleines et moi c'est une histoire d'amour, ça ne tiendrait qu'à moi j'en mettrais partout à la maison. Je les aimes sous toutes leurs représentations.

J'aime beaucoup avoir des cadres ou des toiles a suspendre, j'ai déjà une affiche avec une baleine que mon amoureux m'a offert a mon anniversaire mais je craquerais bien pour une aquarelle ou une toile imprimée . 
Je verrais bien les crochets baleines dans ma chambre, j'ai toujours du bazar a suspendre.


En cuisine

Pour ma collection de pailles je craquerais bien pour ces pailles ancre ou encore un emporte pièce pour les biscuits.

La salle de bain


Gros gros coup de coeur pour ce rideau de douche comme pour tout les reste de la boutique The Black Duckie. Des bateaux,des poulpes mais aussi d'autres dessins sur des rideaux de douche, tapis, draps. Mais ce n'est pas donnée du coup j'ai un rideau de douche tout blanc pour l'instant!!

Cartes


J'aime beaucoup les dessins sur les plans de villes, cartes nautiques, planisphères. J'ai trouvé ces cartes assez sympa, je les verrais bien dans des petits cadres posés sur une étagère.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je n'ai pas trop fouillé dans ce que j'avais déjà comme la vaisselle ou les bijoux car il y a des choses tellement chouette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire