15 janv. 2013

Petit Panda

 J'ai craqué pour un bonnet panda lors d'une sortie shopping spéciale soldes. Telle une gamine de 7 ans je porte fièrement ma dernière trouvaille, je l'adore, je ne peux plus m'en passer. Alors oui c'est kitch mais j'assume totalement le port du bonnet panda. Bien au chaud avec mon bonnet et mon nouveau gilet moumoute j'ai profité d'une petite pause déjeuné au soleil au bord de la Charente pour faire quelques photos pour vous présenter la bête ( prix de la blague pourrave?).




Bonnet : Cache Cache
Gilet : Bonobo (soldé)


♡  Mandy  

3 commentaires:

  1. excellent ce bonnet!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. il est adorable ce ptit bonnet! très exotique!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bonnet^^et temps magnifique, heureux de te savoir de retour ici.

    Encore merci

    V.

    RépondreSupprimer